« De père en fils, jules serrurerie reste le leader n°1 des cagnois pour tous installations ou pose de serrures de portes, fenêtres, armoires, placards de bureau ou garages ou caves ou lieux de repos privés »

1.Les besoins d’installer ou de changer la serrurerie : le pourquoi ?

Le besoin d’installer ou de changer vos serrures sont principalement justifiées par la volonté d’assurer la sécurité de vos personnes et biens. Il y ‘a aussi lieu d’éviter les vols, cambriolages et effractions. C’est ainsi que les assureurs et fabricants de serrurerie se sont accordés à une norme, A2P.
Un second motif peut vous amenez à changer votre serrurerie qui est : lorsque vous êtes propriétaire de locaux d’immeubles ou d’appartements, vous serez aussi amenez à changer régulièrement votre serrurerie. La cause ou les causes, c’est d’éviter et de prévoir d’éventuels passage ou d’effractions de vos locaux libérés : en général, c’est une mission des agences.
Un troisième motif est d’évoluer avec la technologie de serrurerie du monde que nous vivons : ce qui dépend de votre budget.
Quoiqu’il en soit, de raisons citées ou pas, « jules serrurerie » est apte à vous conseiller et assister techniquement selon votre besoin.

2.Les besoins de serrurerie : spécificités techniques du lieu et de la serrure à mettre

Vos besoins traduits en spécifications techniques et choix sont telles qu’il faut en discuter avec jules serrurerie via son service d’établissement de devis. Ainsi par exemple dans un lieu de résidence, ou d’immeuble ou de bureau ou de chambres, appartements de locations, la serrurerie qu’il faudra mettre en place sera différente de celle de structures commerciales (portes coulissantes), de placard de bureau, ou de coffres forts (avec combinaison, mots de passe). Il reste aussi que les cagnois peuvent à sa demande avoir besoin de serrures électronique ou biométrique de qualité et de haut de gamme. De toute façon, les détails telles : la composition technique, la durée de garantie ou le tarif figurent en général sur le catalogue et même sur le devis qui sera établis.

3.Il est conseillé avec la norme A2P : « jules serrurerie est agrée à cette norme »

A2P par Assurance Prévention et Protection est une norme de qualité NF de protection contre les intrusions et les incendies.
Le matériel de protection contre les intrusions et les incendies. Délivrée par le Centre National de Prévention et de Protection (CNPP), la certification A2P est également reconnue par les compagnies d’assurance. La norme A2P permet une protection efficace des personnes et des biens contre l’intrusion grâce à des techniques et des matériaux toujours plus performants.
Les serrures de cette norme sont testées en laboratoire afin de mettre à l’épreuve la résistance du matériel. Les essais reproduisent des conditions rencontrées lors de tout type d’effraction et le plus fidèlement possible :

  • ouverture sans destruction
  • effraction par sciage des pênes
  • effraction avec un champ magnétique
  • effraction par perçage de la pompe ou du cylindre
  • effraction par arrachement
  • effraction par fusion de la serrure

Les marques de serrures, clefs et barillets de normes A2P * (5 minutes de résistance à l’effraction, vol ou cambriolage) sont de façon exhaustive :
Abloy France SA ( référence model Axinov), marque de serrure Atra ( référence Cylindro et heavy ), de serrure Bricard ( référence cerbere serie, révolution, serie 50, serie 70, serie 8151, supersurete horizontale, supersurete verticale, verrou serie 161, vigiblock), cisa ( les références new cambiofacile, révolution).Il y’a aussi les marques de serrures debaurain (références 3936-3938-3970-3972),les marques de serrures decayeux, dierre, Ferco international, fichet et Héraclès, etc.…
Vous pouvez vous référer au catalogue en ligne de « jules serrurerie » qui est agrée à la plupart de ces marques, pour plus de détails ou le contacter lorsque vous souhaitiez choisir la serrure reconnu A2P, un étoile, deux ou trois étoiles.

4.Devis d’installations et Maintenance de votre serrurerie

Recourir à un devis d’installation ou de pose de serrures ( catégories et technologies comprises) pour ainsi dire, c’est comme « poser les briques » d’un long « trajet » de pose de serrures de portières de fenêtres, portes d’entrée, coffres, etc.…un critère qui doit figurer sur le devis reste la durée d’intervention, à cotés des mentions des deux parties : le client et l’entreprise de prestation de serrurerie.

5.Attention sur les arnaques de serrurier sur installations

Des arnaques existent et bien connues des professionnels qui y guideront. Il existe des fabricants « au noir » de serrures « contre façon » facilement accessible. Les conseils et recommandations de jules serrurerie vous permettrons de vous guidez et de vous éclaircir sur vos choix de serruriers et de serrures. Les tarifs moins chers ou l’établissement de devis ne sont pas suffisantes car ils existent des possibilités diverses de falsification de devis authentiques de professionnels et d’usage de tarifs qui figurent sur les publicités sur internet.
Consulter un catalogue, cherchez les références et autres vous permettront d’avoir des idées claires et concises sur le professionnalisme. Par ailleurs d’autres facteurs existent qui ne sont pas totalement divulgué et juste compris lors de l’intervention ou lors de la facturation ou lors de la maintenance post-travaux.
« jules serrurerie dispose d’un portfolio de services de pose et d’installations de serrurerie avec plusieurs clients depuis ces pères, des siècles durant sur cagnes sur mer »